Tuesday, August 17, 2010

Car On N'est Tous Personne.

Il y a des rencontres qui nous nous marquent pro-fon-dé-ment. Lors d’un dîner chez de amis en commun, il y a quelques années, je rencontrais René-Frantz Durosel. Je le connaissais de réputation puisque c’est le Maverick derrière l’ascension de Corneille. C’est lui aussi qui a mis Gage sur le palmarès ici et en France. Mais tout ça, c’est du passé et maintenant ranger dans les annales du R N’ B en français.

René est devenu un ami cher, un conseiller, un complice. Il est arrogant et têtu mais aussi un généreux & brillant ristaker et en plus, il me gâte souvent. Au début de l’été, il me donnait en primeur et sous embargo, le mp3 de « Personne », le premier tube de son artiste Dupuis. Depuis, je danse toute seule devant mon miroir en l’écoutant et "Personne" fait partie de ma trame sonore estivale.

À mon grand bonheur et avec beaucoup de fierté, je vous présente le vidéoclip de la chanson."Personne".  Montréal pride!



DUPUIS - Personne from Renzel Durosel on Vimeo.

No comments: